AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prebyterian Hospital ~ ft Mathis E. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiaron E. A. Williams

Kiaron E. A. Williams

∆ Messages : 13
∆ Date d'inscription : 05/01/2015
∆ Mon pseudo c'est : Aya
∆ Je porte l'avatar de : LIAM HEMSWORTH
∆ Je travaille comme : Etudiant Chercheur en Biologie


Prebyterian Hospital ~ ft Mathis E. Blackwood Empty
MessageSujet: Prebyterian Hospital ~ ft Mathis E. Blackwood   Prebyterian Hospital ~ ft Mathis E. Blackwood EmptyMer 7 Jan - 21:15



.

.







Un pont entre les clans

"Les animosités doivent être mises de coté pour pouvoir avancer vers un but louable et commun."





Kiaron était envoyé par son Alpha, Daren Warmsylphe, vers Mathis Blackwood, lui-même  Alpha de la meute du même nom. Il était soit disant relativement neutre, aussi bien par rapport au clan rival qu'en la personne de l'Alpha.
Kiaron n'en était pas si sûr. Il avait appris avec douleur que Skyla, sa si précieuse Skyla, s'était lancé dans la quête de sa séduction, malgré sa rupture douloureuse avec un lycan adopté. Kiaron se disait qu'elle aussi sortait d'une relation qui s'était mal terminé, mais il pensa ensuite avec rancoeur qu'elle ne le vivait surement pas la même amertume qui lui remplissait le coeur.
Donc il se rendait au Prebyterian Hospital, là où travaillait Mathis en tant que chef de service des urgences, dans Upper East Side à Manhattan. Il connaissait quelques Analystes à qui il pourrait dire bonjour au passage. Il espérait surtout ne pas tomber à un moment inapproprié ou en plein rush, ce qui ne manquerait pas d'énerver le médecin.
Kiaron n'était lui-même pas incompétent en cet art difficile, mas face à un pronostique vital engagé, il n'était pas sûr de pouvoir tenir le coup. Il resterait surement tétanisé et complètement inutile.
Mais il divaguait. Rien de tout cela n'allait se passer.
Il irait simplement voir Mathis pour lui exposer l'objet de sa visite, éventuellement prendrait un rendez-vous pour un moment plus adéquat, irait faire la  bise à ses anciens collèges ou maitre de stage, et rentrerait tranquillement chez lui pour déprimer au sujet de Skyla, surement une bouteille de bière à la main.
Il entra par la porte principale, un peu nerveux, mais confiant, et se dirigea vers le service des urgences.



HRP : désolée, j'ai modifié la Prez d'entre toi et Skyla, j'espère que ça dérange pas. :S
Les liens mènent aux fiches des personnages, ça m'aide à m'y retrouver. Quand les journaux intimes seront commencés, je mettrais peut être aussi les liens vers ces posts
Revenir en haut Aller en bas
 

Prebyterian Hospital ~ ft Mathis E. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen C. Blackwood UC
» Mathis ∞ Ce qui nous unis est indescriptibles.
» Mathis ∞ Le coeur d'un homme se brise aussi à cause des sentiments.
» Seattle Grace Hospital ∆ Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York City :: Manhattan :: Uptown :: Upper East Side-