AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prebyterian Hospital ~ ft Mathis E. Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiaron E. A. Williams

Kiaron E. A. Williams

∆ Messages : 13
∆ Date d'inscription : 05/01/2015
∆ Mon pseudo c'est : Aya
∆ Je porte l'avatar de : LIAM HEMSWORTH
∆ Je travaille comme : Etudiant Chercheur en Biologie


Prebyterian Hospital ~ ft Mathis E. Blackwood Empty
MessageSujet: Prebyterian Hospital ~ ft Mathis E. Blackwood   Prebyterian Hospital ~ ft Mathis E. Blackwood EmptyMer 7 Jan - 21:15



.

.







Un pont entre les clans

"Les animosités doivent être mises de coté pour pouvoir avancer vers un but louable et commun."





Kiaron était envoyé par son Alpha, Daren Warmsylphe, vers Mathis Blackwood, lui-même  Alpha de la meute du même nom. Il était soit disant relativement neutre, aussi bien par rapport au clan rival qu'en la personne de l'Alpha.
Kiaron n'en était pas si sûr. Il avait appris avec douleur que Skyla, sa si précieuse Skyla, s'était lancé dans la quête de sa séduction, malgré sa rupture douloureuse avec un lycan adopté. Kiaron se disait qu'elle aussi sortait d'une relation qui s'était mal terminé, mais il pensa ensuite avec rancoeur qu'elle ne le vivait surement pas la même amertume qui lui remplissait le coeur.
Donc il se rendait au Prebyterian Hospital, là où travaillait Mathis en tant que chef de service des urgences, dans Upper East Side à Manhattan. Il connaissait quelques Analystes à qui il pourrait dire bonjour au passage. Il espérait surtout ne pas tomber à un moment inapproprié ou en plein rush, ce qui ne manquerait pas d'énerver le médecin.