AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathis ∞ Le coeur d'un homme se brise aussi à cause des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Mathis ∞ Le coeur d'un homme se brise aussi à cause des sentiments. Empty
MessageSujet: Mathis ∞ Le coeur d'un homme se brise aussi à cause des sentiments.   Mathis ∞ Le coeur d'un homme se brise aussi à cause des sentiments. EmptyMar 30 Déc - 15:15



Mathis E. Blackwood
"J'aurais aimé venir au monde sans coeur"


A ma naissance mes parents m'ont nommé Mathis Erwin Blackwood j'ai d'ailleurs vu le jour a New-York le 27 Avril. j'ai  donc96 ansJe suis différent des autres, je fais partie des lycans de pur-sang, et j'en suis fière. Côté coeur je suis célibataire et  bisexuel. Je travaille comme Médecin en chef des urgences.   Mon plus gros point fort c'est mon intelligence, alors que mon point faible est  ma détermination. J'ai un petit secret et c'est  que je suis toujours amoureux de mon ex petit ami. Je dois remercier  tumblr, pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de  Ian Somehalder. ;


Caractère
Mathis ∞ Le coeur d'un homme se brise aussi à cause des sentiments. Tumblr_menb9laTPQ1qetpu1o1_500