AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiaron E. A. Williams

Kiaron E. A. Williams

∆ Messages : 13
∆ Date d'inscription : 05/01/2015
∆ Mon pseudo c'est : Aya
∆ Je porte l'avatar de : LIAM HEMSWORTH
∆ Je travaille comme : Etudiant Chercheur en Biologie


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyLun 5 Jan - 14:53



Kiaron E. A. Williams
"La vie n'est pas aussi simple qu'elle parait être..."


A ma naissance mes parents m'ont nommé Kiaron Ethan Adams Williams, j'ai  donc 27 ans. J'ai d'ailleurs vu le jour au 4 août . Je suis différent des autres, je fais partie des Lycans, j'en fait partie depuis 27 ans, je suis d'ailleurs un Loup Gris assez grand au pelage sombre et j'en suis fier. Côté coeur je suis Célibataire et Bisexuel. Je travaille comme Etudiant Chercheur en Biologie. Mon plus gros point fort c'est mon intelligence, alors que mon point faible est l'impulsivité . J'ai un petit secret et c'est que j'ai découvert l'origine des Lycans. Je dois remercier google et tumblr pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de  Liam Hemsworth.


Caractère
Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Tumblr_nhoc43xwWO1qm3yaoo2_250