AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiaron E. A. Williams

Kiaron E. A. Williams

∆ Messages : 13
∆ Date d'inscription : 05/01/2015
∆ Mon pseudo c'est : Aya
∆ Je porte l'avatar de : LIAM HEMSWORTH
∆ Je travaille comme : Etudiant Chercheur en Biologie


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyLun 5 Jan - 14:53



Kiaron E. A. Williams
"La vie n'est pas aussi simple qu'elle parait être..."


A ma naissance mes parents m'ont nommé Kiaron Ethan Adams Williams, j'ai  donc 27 ans. J'ai d'ailleurs vu le jour au 4 août . Je suis différent des autres, je fais partie des Lycans, j'en fait partie depuis 27 ans, je suis d'ailleurs un Loup Gris assez grand au pelage sombre et j'en suis fier. Côté coeur je suis Célibataire et Bisexuel. Je travaille comme Etudiant Chercheur en Biologie. Mon plus gros point fort c'est mon intelligence, alors que mon point faible est l'impulsivité . J'ai un petit secret et c'est que j'ai découvert l'origine des Lycans. Je dois remercier google et tumblr pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de  Liam Hemsworth.


Caractère
Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Tumblr_nhoc43xwWO1qm3yaoo2_250
Kiaron est Amusant. Il aime faire rire les personnes qu'il côtoie. Après tout, il est plus facile d'obtenir ce que vous voulez quand les gens vous trouvent sympathique. Par contre, il est sacrément Rancunier. Il n'oublie pas jusqu'aux plus petites piques. Il ne ne fera pas forcement quelque chose de méchant pour se venger, mais s'en rappellera sans faute. Kiaron est terriblement Beau et Séduisant et le sait parfaitement. Il en joue pour arriver à ses fins. Il est également Impulsif quand il s'agit des personnes qu'il aime ou de quelque chose qui lui tient à coeur. Heureusement, Kiaron est assez Intelligent, ce qui l'aide beaucoup dans les situations difficiles. Pour ce qui est de l'intelligence émotionnelle, c'est une autre chose. Il est aussi Bagarreur et Querelleur. Il préféra en découdre suite à un affront plutôt que de laisser envenimer. Ce qui ne l’empêchera pas de se souvenir et d’intégrer cela à son jugement.




Anecdotes
Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Tumblr_nhoc43xwWO1qm3yaoo1_250
Kiaron et Skyla avaient l'habitude de faire les 400 coups ensembles. Une fois, Skyla l'avait défiée de sauter du haut d'un arbre, et Kiaron s'était cassé la jambe. Il avait mis deux jours à guérir, obligé de rester tranquille, et lui en avait voulu pendant deux semaines. Depuis, il lui rappelle de temps en temps pour l’embêter, sachant très bien qu'elle se sent coupable.
Une autre fois, ils avaient été courir dans les bois, et avaient fait la course. En voulant le rattraper, Skyla s'était couverte de coupures et d'égratignures, et avaient pleuré jusqu'à ce que Kiaron vienne la chercher et qu'ils rentrent ensemble à la maison.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Aya ; âge ∞ 22 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ en cherchant sur Google ; Que penses-tu du forum? ∞ je sens que je vais me plaire ici !  ;  Un dernier truc à dire? ∞ Nutela rules. ;




This is my story
"Ce ne sont pas les êtres parfaits qui ont besoin d'amour, ce sont les imparfaits."


Kiaron est né dans une grande meute de Lycans, les Warmsylphe. Il est de sang pur, tout comme ses ancêtres. Ses parents n'ont pas un grade élevé dans la meute, mais ils sont au dessus des "transformés". Sa famille appartient à cette meute depuis la fondation. Cela ne dérange personne dans sa famille de ne pas être le second de l'Alpha, les siens ne sont pas connus pour être ambitieux, mais plutôt comme des gens fiables.

Ses deux parents appartenaient à la meute avant de se marier, et ils se connaissaient depuis l'enfance. Les Lycans sang pur essayent de faire des mariages arrangés, mais pour le cas de ses parents, il n'y a pas eut besoin. Ils ont attendu 30 ans avant de réussir à concevoir Kiaron, et ont attendu 20 de plus après pour mettre au monde son petit frère, Arvel, aujourd'hui âgé de 5 ans.

Sa meute n'est pas en guerre avec celle des Blackwood, plus petite. Ils se tolèrent, voir se fréquentent, mais les rivalités restent assez fortes. Les membres restent civilisés pour ne pas alerter les humains, et surtout les Silencieux.
Il connait Skyla depuis tout depuis, les familles surnaturelles se côtoyant assez souvent. On envoyait souvent les enfants dans l'immense maison de campagne de la meute Warmsylphe, pour qu'ils trouvent leurs instincts naturels.

Ils trouvèrent leur forme animale la même nuit, alors qu'ils avaient 12 ans.

Kiaron pense que c'est depuis ce moment qu'il est tombé amoureux de Skyla.
Ils restèrent amis très longtemps avant qu'il ne se déclare. Entre temps, il est sorti avec plusieurs filles et quelques garçons.
Les quelques mois passés à ses cotés furent magiques, il s'en souvient comme dans un rêve. Il pensait qu'elle était l'amour de sa vie, mais la rupture brisa ses espoirs. Il en ressorti profondément blessé, mais toujours aussi amoureux.

Il est Etudiant Chercheur en Biologie, et a de très bonne notions de médecine. Il voudrait arriver à comprendre comment les espèces surnaturelles se changent, et les garder à l'abris des Silencieux.





Williams

Kiaron Ethan Adams
Kiaron Ethan Adams Williams est né le 4 Août à New York et est maintenant âgé de 27 ans. Lycan, il fait partie de cette race depuis 27 ans et travaille aujourd'hui comme Etudiant Chercheur en Biologie. Il habite New-York depuis toujours et est célibataire, bisexuel et encore amoureux. Il/elle porte le beau visage de Liam Hemsworth
Amusant-Rancunier-Beau-Impulsif-Intelligent-Bagarreur

Liam est un sang pur comme ses parents et a un petit frère de 5 ans. Il connait Skyla depuis tout petit. Il a choisit d'être chercheur pour comprendre comment les créatures surnaturelles se transforment et pour découvrir comment les cacher des Silencieux.

Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet QuYF0
Skyla R. Valentine;
Kiaron et Skyla ont grandit ensemble depuis qu'ils sont tout jeunes. Ils étaient les meilleurs amis du monde et rien ne pouvait les séparer. Ils ont fait les pires conneries et les pires délires. Avec le temps, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, enfin, c'est ce que Skyla croyait. Jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle n'arrivait pas à le voir comme son petit ami, mais comme son meilleur ami. Ethan a été profondément blesser par la jeune femme et n'arrive pas vraiment à se remettre de sa rupture avec elle.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.



Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyLun 5 Jan - 17:45

Bienvenue Kiaron ! J'adore ce prénom ! Merci, merci d'avoir pris mon scénario, je suis tellement contente ! Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaron E. A. Williams

Kiaron E. A. Williams

∆ Messages : 13
∆ Date d'inscription : 05/01/2015
∆ Mon pseudo c'est : Aya
∆ Je porte l'avatar de : LIAM HEMSWORTH
∆ Je travaille comme : Etudiant Chercheur en Biologie


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyMar 6 Jan - 8:24

Ben là la fiche est presque terminée.
Par contre je voudrais des précisions sur les liens entre Kiaron et Skyla.
Elle est une Campbel, donc pas un Lycan, et Kiaron est un loup garou. Comment se sont-ils connu ? Quels sont les liens entre les familles surnaturelles ?
Est-ce que j'ai bien fait de ne pas me mettre dans la meute de Mathis ?
Comment on fait pour rajouter les liens sous le pseudo dans la colonne des auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyMar 6 Jan - 16:55

Les parents de Kiaron et Skyle se connaissent avant la naissance des deux amis. Après si tu veux faire ta meute il y a aucun problème, rien n’empêche qu'il soit ami. Après tu veux dire quoi par les liens entre famille surnaturelle et les liens sous le pseudo dans la colonne des auteurs ?

Pourquoi il y a la fiche de scénario en dessous de ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiaron E. A. Williams

Kiaron E. A. Williams

∆ Messages : 13
∆ Date d'inscription : 05/01/2015
∆ Mon pseudo c'est : Aya
∆ Je porte l'avatar de : LIAM HEMSWORTH
∆ Je travaille comme : Etudiant Chercheur en Biologie


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyMar 6 Jan - 18:10

Je trouvais sympa la fiche de scénario pour résumer, en plus la photo de Liam est belle. ^^

Ma meute est en fait une meute pour les futurs loup garou qui ne voudront pas être dans celle des Blackwood et être dans une plus grosse, plus lambda.

Je veux dire les loup garou, les métamorphes, naiades, etc ont des contacts entre eux ou ils ne se connaissent pas ?

Pour les liens, c'est pas exemple les tiens :
Skyla a écrit:
∆ Love, Friend, Family:
Mathis ∆ Celui de qui je suis amoureuse en cachette.
Théo ∆ Il me déteste, je le sais, car je suis beaucoup trop proche de Mathis.
Kathleen ∆ Elle me déteste aussi, car je suis proche de Mathis et elle est la meilleure amie de Théo.
Alexander ∆ Il est le seul de la famille Blackwood à apprécier vraiment comme Mathis.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyMar 6 Jan - 18:28

Oui ils ont des contacts entre eux et pour les liens tu as juste à les mettre dans Love, Friend, Family.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaron E. A. Williams

Kiaron E. A. Williams

∆ Messages : 13
∆ Date d'inscription : 05/01/2015
∆ Mon pseudo c'est : Aya
∆ Je porte l'avatar de : LIAM HEMSWORTH
∆ Je travaille comme : Etudiant Chercheur en Biologie


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyMar 6 Jan - 18:35

Pas trouvé la partie dans la modification du profil, peut être qu'il faut un statut spécial.

Sinon la fiche est terminée, je suis en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyMar 6 Jan - 18:53

Normalement j'ai réglé le problème, tu peux maintenant remplir cette partie. Je vais lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyMer 7 Jan - 12:13

Coucou alors c'est moi qui vais m'occuper de ta petite fiche, comme ça Skyla reste neutre et je suis plus objective qu'elle vu que ce n'est pas mon scénario :). Je te demanderais juste de corriger les quelques petites fautes qui traînent dans ton histoire, c'est sûrement des fautes d'inattentions, mais elles sont très faciles à corriger. Une fois cela fait, je viendrais te valider Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet 3009432274
Revenir en haut Aller en bas
Kiaron E. A. Williams

Kiaron E. A. Williams

∆ Messages : 13
∆ Date d'inscription : 05/01/2015
∆ Mon pseudo c'est : Aya
∆ Je porte l'avatar de : LIAM HEMSWORTH
∆ Je travaille comme : Etudiant Chercheur en Biologie


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyMer 7 Jan - 12:35

Voila, c'est corrigé ! J'ai rempli les blancs qui manquaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyMer 7 Jan - 12:38



Validation
"Bienvenue sur I Silenziatori"



Bienvenue à toi chère petit membre. Tu viens d'être joyeusement validé et donc, tu vas pouvoir commencer à jouer. Néanmoins, il y a quelques petites choses à faire avant toute chose. Déjà, je t'invite à aller réserver ton avatar si tu ne souhaites pas que l'on te le prenne. Il faut savoir que si tu ne le réserve pas et qu'un nouveau membre s'inscrit avec, malheureusement pour toi, c'est lui qui aura l'avatar. Cela ne te prendra que quelques minutes, alors viens dans cette partie. Ensuite, ton personnage va avoir besoin d'un métier ainsi que d'un logement, pour se faire, je t'invite à venir ici et ici. Tu vas également pouvoir créer ton journal intime, ton téléphone, mais également te chercher des liens et te trouver de jolis rp's. Pour cela, je t'invite à aller consulter cette catégorie ou tu trouveras ton bonheur. Tu es donc paré pour jouer, flooder et enfin t'amuser parmi les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaron E. A. Williams

Kiaron E. A. Williams

∆ Messages : 13
∆ Date d'inscription : 05/01/2015
∆ Mon pseudo c'est : Aya
∆ Je porte l'avatar de : LIAM HEMSWORTH
∆ Je travaille comme : Etudiant Chercheur en Biologie


Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet EmptyMer 7 Jan - 13:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty
MessageSujet: Re: Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet   Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiaron E. A. Williams - La souffrance du rejet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Passeport Please :: Welcome to Silenziatori-