AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyla ∆ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Skyla ∆ U.C Empty
MessageSujet: Skyla ∆ U.C   Skyla ∆ U.C EmptyMar 30 Déc - 19:20



Skyla Rose Valentine
"Une fois que tu tombes amoureux, je ne pense pas que tu puisses oublier cette personne."


A ma naissance mes parents m'ont nommé Skyla Rose Valentine j'ai d'ailleurs vu le jour a New-York le 1 février. j'ai  donc 23 ans Je suis différent des autres, je fais partie des Campibell, et j'en suis fière. Côté coeur je suis célibataire et Hétérosexuelle. Je travaille comme répondre ici. Mon plus gros point fort c'est mon intelligence, alors que mon point faible est  répondre ici. J'ai un petit secret et c'est  répondre ici. Je dois remercier  google et Giphy, pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de  Nina Dobrev. ;


Caractère
Skyla ∆ U.C Tumblr_inline_mfxztvTwme1rcm546
Vous voulez vraiment savoir la furie que je suis dans la vie ? Bon ok, je ne suis peut-être pas tant une furie que ça, mais j'ai mon caractère bien à moi. Je suis une femme très douce de nature, je ne suis pas là pour faire le mal autour de moi bien au contraire. J'ai pratiquement le même caractère que mon alter égo. Douce et attachante, mais parfois très piquante. Comme je le dis, je ne suis pas du genre à être violente, mais il ne faut pas non plus me chercher sinon je risque d'être méchante. Je suis intelligente et sur de moi, je ne suis pas du genre à être timide sauf avec certaines personnes. J'aime beaucoup la nature et je pars souvent la visité sous la forme de mon alter égo. Quand je suis en panthère des neiges, j'ai l'impression de ne faire qu'un avec la nature qui m'entoure. J'adore cette sensation, quand je ne suis pas bien, je vais souvent en pleine nature pour me vider l'esprit.


Anecdotes
Skyla ∆ U.C Giphy
U.C



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Catou ; âge ∞ 18 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ En chameau ; Que penses-tu du forum? ∞ J'adore bien sûr ;  Un dernier truc à dire? ∞ Je vous nems ! ;
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Skyla ∆ U.C Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∆ U.C   Skyla ∆ U.C EmptyMar 30 Déc - 19:21



This is my story
"A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait."


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une trentaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, ses hauts et ses bas, la relation qu'il entretient avec ses parents, ses amis. Racontez-nous sa réaction quand le monde à apprit l'existence des races surnaturels. En bref nous voulons tout savoir !!!
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Skyla ∆ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skyla ∆ U.C
» Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Passeport Please :: Welcome to Silenziatori-