AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyla ∆ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Skyla ∆ U.C Empty
MessageSujet: Skyla ∆ U.C   Skyla ∆ U.C EmptyMar 30 Déc - 19:20



Skyla Rose Valentine
"Une fois que tu tombes amoureux, je ne pense pas que tu puisses oublier cette personne."


A ma naissance mes parents m'ont nommé Skyla Rose Valentine j'ai d'ailleurs vu le jour a New-York le 1 février. j'ai  donc 23 ans Je suis différent des autres, je fais partie des Campibell, et j'en suis fière. Côté coeur je suis célibataire et Hétérosexuelle. Je travaille comme répondre ici. Mon plus gros point fort c'est mon intelligence, alors que mon point faible est  répondre ici. J'ai un petit secret et c'est  répondre ici. Je dois remercier  google et Giphy, pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de  Nina Dobrev. ;


Caractère
Skyla ∆ U.C Tumblr_inline_mfxztvTwme1rcm546