AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. Empty
MessageSujet: Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.   Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. EmptyVen 2 Jan - 14:29



La pire des souffrances, l'amour.
ft. Skyla & Mathis۰