AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. Empty
MessageSujet: Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.   Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. EmptyVen 2 Jan - 14:29



La pire des souffrances, l'amour.
ft. Skyla & Mathis۰


L'amour est un sentiment cruel, qui peux même s'avérer fatal. Une atroce douleur qui vous bouffe de l’intérieur. Assis dans mon canapé, j'observais le feu brûler dans la cheminée. Mon père était parti avec ma soeur faire les magasins, pour une fois, je ne les avais pas accompagné, préférant de loin ma solitude. Un verre de Whisky en main, une photo dans l'autre, j'observais celle-ci avec un regard vide, brisé, sans vie. Il me manquait, je ne pouvais pas le nier. Théo...Un léger soupire s'échappe de mes lèvres, j'étais lasse d'avoir mal, lasse de devoir vivre avec ce manque que son absence m’infligeait cruellement. Buvant une gorgée de ma boisson alcoolisée, je fini par déposer le verre sur la table en face de moi. Il était deux heures de l'après-midi, j'attendais une visite qui allait illuminé ma journée l'espace de quelques heures. Skyla devait me rejoindre, nous devions parlés de ses nouveaux chasseurs qui hantaient nos vies depuis quelques années, les Silencieux. Me dirigeant vers une armoire, je remis la photo à sa place, une photo représentant deux hommes heureux, deux personnes amoureuses. A cette époque je souriais sans cesse, je ne me mettais que rarement en colère...mais c'était le passé, à présent j'étais un autre, beaucoup plus irritable, beaucoup plus instable. Allant dans la cuisine, je pris une barre de chocolat dans l'armoire du haut, cherchant un peux de réconfort dans les calories et dans la douceur du goût de cette friandise que j'affectionnais.

Je repris alors place dans le canapé, allumant la télé, préférant avoir un bruit de fond dans la pièce. Le temps n'était vraiment pas au rendez-vous, il neigeait et le froid me piquait le visage quand j'avais l'intelligence de sortir. J'avais beau me transformer en loup de Sibérie, je ne supportais pas le froid, préférant de loin la chaleur du soleil caressant ma peau fragile. Posant mon regard sur le grand écran du salon, je n'avais pourtant pas l'impression de les voir. Perdu une fois de plus dans mes pensées, je sursautais légèrement au bruit de la sonnette qui retenti. J'étais réellement sur les nerfs ses derniers jours. Peut-être à cause de toutes ses menaces qui pèsent au dessus de nos tête ou encore de l'alcool qui coulait à flot chez moi ses derniers temps...Me levant calmement, je me dirigeais vers la porte d'entrée, des pas silencieux et pourtant distinct pour un être doté de sens développés. J'ouvris la porte un léger sourire aux lèvres s'afficha sur mon visage quand le visage de Skyla apparu devant moi. Cette fille était de toute beauté, ses cheveux bruns, son visage fin et doux. J'aimais la regarder car à chaque fois je lui trouvait une nouvelle qualité. « Salut toi. ». Dis-je en la laissant entrer dans la maison. J'en avais profité pour l'invité aujourd'hui, sachant que ma soeur et elle ne s'entendaient vraiment pas. Enfin, c'est plutôt Kathleen le soucis, après tout, c'est la meilleure amie de Théo.

Refermant la porte derrière elle, je pris sa veste pour la déposer sur le poste manteau. L'invitant à me suivre dans le salon, je passais devant elle, tout en attrapant mon verre au passage. J'étais assez proche de Skyla, sa compagnie m'étais terriblement agréable et elle m'aidait surtout à oublier. Comme si elle était le remède contre l'amour que je portais à Théo, le pansement qui m'aiderait à guérir définitivement des terribles blessures qui me rendait la vie impossible. Une nouvelle gorge glissa dans ma gorge, affectant ma vision des choses, apaisant les douleurs, les souffrances. « Qu'elles sont les nouvelles ma belle. » Dis-je en lui faisant ainsi face, plongeant mon regard dans ses yeux profond et magnifiques.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.   Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. EmptyVen 2 Jan - 16:08




   


Mathis & Skyla
Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.
Le travail que j'avais au cabinet m'épuisait. Je n'avais certainement pas prévu de prendre la place de mon père maintenant et surtout pas dans ses circonstances. Je travaillais depuis pas mal de temps dans le cabinet de mon père, mais les responsabilités que j'ai maintenant m'épuisaient. En plus de sa Kathleen ne m'aimait royalement pas et ça ne s'arrangeait pas avec le poste de patron que j'avais eu. Depuis que je suis proche de Mathis rien ne vont plus dans la meute, je me sens même rejeter, mais j'évite de le faire montrer. Je ne suis absolument pas là pour faire ma victime et je ne veux absolument pas leur montre qu'il arrive à me détruire. Je comprenais Théo, je comprenais qu'il ne veuille pas me voir et encore moi me parler. Mathis et lui était sortie ensemble, il y peut et il avait fini par se séparer. Je voyais bien qu'il souffrait tout comme Mathis, je n'étais pas là pour mettre le désordre dans leur couple. Mais j'avais aussi des sentiments pour lui et comme on dit les sentiments ne se commande pas.

Aujourd'hui était une de mes journées de repos et je n'avais pas manqué de faire la grasse matinée. Après toutes les heures que j'avais enchaînées au boulot, dormir étaient très réparateur. Quand je regardais l'heure qu'il était sur mon téléphone, j'avais pu constater qu'il ne me restait qu'une heure pour me préparer et aller chez Mathis. Je venais de prendre une douche et m'habille ensuite assez chaudement pour affronter le froid de New York.

Arrivé devant l'immense villa des Blackwood, je restais planter devant et admirais cette sublime villa. Je marchais vers la porte et sonnais, il n'avait pas fallu bien longtemps pour que la porte s'ouvre devant moi. Les beaux yeux bleus de Mathis c'était plongé dans mon regard chocolat et un léger sourire s'affiche sur mon visage. Il était toujours aussi beau et il était tellement gentil avec moi. Je n'arrivais pas à lui trouver de défaut, en même temps, c'est peut-être mes sentiments pour lui qui font ça. "Bonjour Mathis" J'entrais dans son immense demeure et il avait prit mon manteau comme un vrai gentleman. Je le suivais dans le salon où il m'avait fait signe de venir, je savais très bien de quoi on allait parler. Les silencieux n'arrêtaient pas de nous observer et voulaient notre mort, il était extrêmement dangereux de n'avoir aucune protection. Il fallait absolument rester sur ses gardes tout le temps. À cause de cette vidéo diffusée à la télé, nous sommes en danger chaque jour. " Pour le moment, le silencieux son calme, mais je ne sais pas pour combien de temps. Il n'y a pas eu de morts ses deux dernières semaines, mais j'ai peur qu'il prépare quelque chose de catastrophique. Nous ne sommes plus en sécurité nulle part." Oui, toute cette histoire me faisait peur, je n'avais aucune envie de mourir comme beaucoup de personnes. Mais je n'avais certainement pas envie de mourir à cause d'un silencieux. Ils sont tellement cruels et sans coeur, que torturer quelqu'un de notre espèce ne leur donnerait aucun remords. "Tu sais comment ils sont et tu sais ce qu'ils sont capables de faire, dit à la meute de rester sur ses gardes et fait attention à toi Mathis. Je n'ai vraiment pas envie que quelqu'un de notre meute ne meurt à cause d'eux." Même si je n'aimais pas particulièrement tout le monde dans la meute, je n'avais pas envie que quelqu'un soit blessé ou pire. Je savais que Mathis avait de grandes responsabilités sur les épaules et que ce n'était certainement pas de tout repos d'être l'alpha. C'est pour cette raison que je me suis portée volontaire pour l'aider avec les silencieux.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.   Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. EmptyVen 2 Jan - 18:53



La pire des souffrances, l'amour.
ft. Skyla & Mathis۰


Le coeur est un faible instrument. Comment une si petite chose peut-elle infliger autant de douleur, voilà une bonne question. Je devais cesser de me torturer de l’intérieur, il m'avait quitté, il était parti arrachant avec son départ une partie de mon âme. Laissant entrer la jeune femme chez moi, j'avais repris mon verre en main, essayant d’atténuer la douleur cuisante qui bouillonnait au fond de moi. Je m'étais tourné vers la jolie brune, plongeant mon regard dans le sien, des yeux noisettes magnifiques. Oui, les Silencieux étaient calmes, beaucoup trop calme et cela m'inquiétais également. Passant une main dans mes cheveux, nerveux, je ne savais pas quoi faire pour éradiquer ses chasseurs de nos vies. Nous n'étions pas des animaux, sincèrement mon père comme moi-même n'étions pas partisan de la violence. Notre meute avait survécu depuis des centaines d'années grâce à cela, nous n'étions pas des violents. Néanmoins, nous ne nous laissions pas faire pour autant. Je détourne quelques instants le regard, oui, je savais de quoi ils étaient capables, ils avaient tués le mari de ma soeur, ainsi que quelques membres de la meute. Je bus le reste de mon verre d'un trait, face à tous ce changement je me sentais complètement perdu. Qui étaient-ils réellement...Pourquoi semblaient-ils vouloir notre mort. Depuis cette fichue vidéo nos vies avaient étés bouleversées, nous n'étions plus en sécurité nul part et c'était ça le soucis. Tous ce que je pouvais faire c'était de traquer les Silencieux, ou encore, de faire profil bas mais cela n'était pas spécialement la meilleur des solutions.

J'avais écouté les paroles de Skyla avec attention, l'observant avec calme, asseyent de ne rien laisser paraître de mes angoisses. Comment faire pour tous les protéger, moi, un simple loup-garou. Bon, d'accord, j'étais un Alpha, toute mon enfance j'avais été préparé à ce genre d’éventualité....mais quand même. Puis, j'allais de nouveau devoir voir Théo pour me consulter avec lui, même su au fond, je faisais toujours en sorte de ne jamais être seul en sa compagnie. Néanmoins, je ne pourrais pas l'éviter éternellement et j'en étais tout à fait conscient. Il fallait que j'affronte mes propres démons, il fallait que je me conduise comme l'Alpha que j'étais. « Je sais Skyla, moi non plus je ne veux pas que notre meute tombe entre les griffes des Silencieux...Il y a déjà eu trop de mort. ». Le visage de ma soeur en larme me revient en mémoire, alors qu'en silence, nous rendions hommage à l'homme qu'elle avait tant aimé. Une fois de plus, la vie est une chose cruelle qui vous donnes l'amour pour ensuite la reprendre sans remords. Allant me poser dans le canapé, je soupirais une nouvelle fois, épuisé. « Il faut absolument trouver une solution. Quitter le pays n'en serais pas une, ils sont partout, ils nous traquent comme des animaux...Je ne sais plus quoi faire, je suis épuisé. ». Oui, j'étais épuisé physiquement et mentalement, trop de choses arrivaient à me faire perdre pieds. Mes sentiments, la meute, ma vie privé...Etais-je vraiment assez fort pour être un Alpha digne de ce nom...Parfois je me posais la question.

Reposant mon attention sur Skyla, je lui fis signe de venir à mes côtés. Sa présence me rassurait en quelque sorte, elle m'apaisait également. Il y avait trop de noirceur dans nos vie ses derniers temps, j'aurais aimé lui offrir un peux de lumière pour une fois. « Comment va ta mère. » Dis-je calmement, cherchant à changer un peux de conversation. Je sais, nous étions là pour parler des Silencieux, mais ce sujet était tellement sombre que je me dis qu'une fois de plus, nous allions reporter cette conversation à plus tard.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.   Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. EmptyVen 2 Jan - 19:44




   


Mathis & Skyla
Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.
Je voyais dans son regard tout le stress et l'angoisse. Il n'avait pas besoin de faire un mouvement de sourcil où une quelconque expression du visage pour que j'arrive à lire en lui. Ses yeux parlaient pour lui alors que son visage restait de marbre. Je savais très bien ce qu'il pouvait endurer, j'étais exactement en train de passer par la avec mon boulot. Bon, c'est vrai que je n'avais pas les silencieux à m'occuper. Quoique certains pouvaient travailler pour moi sans vraiment savoir qui j'étais. Son geste de la main qui passe dans ses cheveux révélait le fait que j'avais raison. Chaque fois qu'il faisait ça, il était angoissé, je l'avais assez d'observer pour connaitre ses gestes. J'aimerais tellement lui dire que tout va bien se passer et qu'il n'allait pas avoir de mort, mais je ne pouvais pas. Ce serait lui mentir sur toute la ligne. Les silencieux avaient déjà fait tellement de mal autour de nous, il avait d'abord tué mon père. Je me souviens encore des images de mon père étendu par terre avec plein de sang partout. Il l'avait torturé à mort, il devait surement vouloir lui soutirer des informations et mon père n'avait rien dit. Il voulait nous protéger, mais ils ont réussi à lui prendre la vie et je n'arrivais toujours pas à m'en remettre. Chaque soir, c'est la même chose, je revoyais le corps de mon père par terre et tout ce sang autour de lui. Je ne pourrais jamais oublier cette image de lui.

"Tu as tellement raison, les silencieux nous on pris beaucoup trop de personnes chères à nos coeur. Il faut que cela s'arrête, je n'ai pas envie de voir une nouvelle personne allonger dans son propre sang. Je n'arriverais pas à m'en remettre surtout si c'était..." Je m'arrêtais net, je baissais les yeux et ne finis pas ma phrase. Je ne voulais certainement pas voir Mathis ou même ma mère comme j'ai vu mon père. Je pense que je n'arriverais pas à survivre avec ça.

Mathis, c'était dirigé vers le canapé pour s’asseoir et de sa voix grave avait repris la parole. Il m'avait ensuite fait signe de m'asseoir à ses côtés, ce que je ne tardais pas à faire. Je plongeais une nouvelle fois mon regard dans ceux de Mathis et lui prends les mains. "Je te promets que nous allons trouver une solution à notre problème Mathis. Nous sommes une grande famille, enfin du moins... Presque. Mais nous savons unir nos forces quand il le faut et c'est exactement ce que nous allons faire pour les silencieux. Je ne laisserais jamais personne touchée à notre meute, même si j'ai des différends avec certaines personnes." J'essayais tant bien que mal de le rassurer comme je pouvais, sans vraiment savoir si ce que je venais de lui dire allait faire quelque chose.

Il venait de changer littéralement de conversation et m'avait demandé comment ma mère allait. Je savais très bien que parler des silencieux n'était pas vraiment joyeux, mais nous sommes dans l'obligation de le faire. Pas seulement pour nous tenir au courant, mais pour aussi se préparer à une éventuelle catastrophe. " Ma mère essaye de reprendre sa vie tout comme moi et ton père comment va-t-il ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. Empty
MessageSujet: Re: Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.   Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyla ∞ Un coeur brisé n'est jamais beau à voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathis ∞ Le coeur d'un homme se brise aussi à cause des sentiments.
» Skyla ∆ U.C
» Skyla ∆ U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New-York City :: Manhattan :: Uptown :: Upper West Side :: Villa Blackwood-