AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice A. Everwood

Candice A. Everwood

∆ Messages : 6
∆ Date d'inscription : 31/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(l)
∆ Je porte l'avatar de : Jennifer Lawrence
∆ Je travaille comme : vétérinaire


Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme. Empty
MessageSujet: Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme.   Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme. EmptyMer 7 Jan - 12:59



Everwood

Joshua Aaron
Joshua A. Everwood est né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE au choix et est maintenant âgé de 70 ans, physiquement j'en fais 25. Naïade-Campibell, il fait partie de cette race depuis toujours et travaille aujourd'hui comme Policier. Il habite New-York depuis 6 ans et est marié depuis 40 ans. Il/elle porte le beau visage de Théo James
Drôle-Bagarreur-Fidèle-Arrogant-Sociable-Nerveux

L'histoire de Joshua est relativement libre, merci néanmoins de respecter quelques points qui sont les suivants.

Joshua est orphelin, enfin, sa mère est morte à sa naissance, alors que son père, lui, est inconnu au bataillon.
Il a grandit dans un groupe de Campibell, donc, il contrôle ce côté assez facilement.
Il a rencontré sa femme alors qu'il était âgé de 21 ans, au départ ils ne s'appréciaient pas du tout, d'ailleurs, c'était la guerre constante entre ses deux-là.
Avec le temps, il a fini par éprouver des sentiments envers elle, ils sont sortis ensemble qu'il avait 26 ans, à 30 ans ils se marient et depuis sont inespérables.
Joshua rêve de fonder une famille, il n'est pas au courant que sa femme est stérile, il pense que le problème vient de lui.

Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme. XjcoIkK
Candice A. Everwood;