AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice A. Everwood

Candice A. Everwood

∆ Messages : 6
∆ Date d'inscription : 31/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(l)
∆ Je porte l'avatar de : Jennifer Lawrence
∆ Je travaille comme : vétérinaire


Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme. Empty
MessageSujet: Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme.   Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme. EmptyMer 7 Jan - 12:59



Everwood

Joshua Aaron
Joshua A. Everwood est né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE au choix et est maintenant âgé de 70 ans, physiquement j'en fais 25. Naïade-Campibell, il fait partie de cette race depuis toujours et travaille aujourd'hui comme Policier. Il habite New-York depuis 6 ans et est marié depuis 40 ans. Il/elle porte le beau visage de Théo James
Drôle-Bagarreur-Fidèle-Arrogant-Sociable-Nerveux

L'histoire de Joshua est relativement libre, merci néanmoins de respecter quelques points qui sont les suivants.

Joshua est orphelin, enfin, sa mère est morte à sa naissance, alors que son père, lui, est inconnu au bataillon.
Il a grandit dans un groupe de Campibell, donc, il contrôle ce côté assez facilement.
Il a rencontré sa femme alors qu'il était âgé de 21 ans, au départ ils ne s'appréciaient pas du tout, d'ailleurs, c'était la guerre constante entre ses deux-là.
Avec le temps, il a fini par éprouver des sentiments envers elle, ils sont sortis ensemble qu'il avait 26 ans, à 30 ans ils se marient et depuis sont inespérables.
Joshua rêve de fonder une famille, il n'est pas au courant que sa femme est stérile, il pense que le problème vient de lui.

Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme. XjcoIkK
Candice A. Everwood;
Candice et Joshua sont mariés depuis 40 ans à présent, d'ailleurs, ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Candice est la seule à savoir réellement calmer son mari quand il commence à devenir dangereux. Malheureusement, quelques tensions se font ressentir depuis quelques temps au sein du couple, la cause ? Il n'y a toujours pas d'enfants en vue...Oui, Joshua ne sait pas que sa femme est stérile, pensant que le problème vient de lui, il s'en veut profondément et laisse souvent sa colère prendre le dessus. Comment va-t-il réagir quand la nouvelle va lui exploser en plein visage, lui qui rêve d'avoir des enfants.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Célébrité © Credit de l'avatar

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Candice A. Everwood

Candice A. Everwood

∆ Messages : 6
∆ Date d'inscription : 31/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(l)
∆ Je porte l'avatar de : Jennifer Lawrence
∆ Je travaille comme : vétérinaire


Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme. Empty
MessageSujet: Re: Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme.   Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme. EmptyMer 7 Jan - 13:12



Mes exigences



Déjà merci d'avoir prêter quelques minutes de votre temps à mon scénario, déjà, sache que si tu le prend je te ferais une montagne de chocolat avec des fraises, des bananes et que je vais ériger une statue à ton effigie ! Bref, l'avatar ainsi que le prénom ne sont pas négociable, le deuxième prénom l'est par contre:). Je demande une personne assez présente et qui fasse des rp de quinze lignes facilement, qui ne fasse pas trop de fautes orthographe non plus. Je ne suis pas du tout exigence loin de là, d'ailleurs, à part les quelques points de l'histoire vous modeler celle-ci à votre guise. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler de messages <3

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo S. Davis
» Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Les scénarii's-