AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Théo S. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Théo S. Davis Empty
MessageSujet: Théo S. Davis   Théo S. Davis EmptyVen 2 Jan - 11:34



Théo s. Davis
"la petite citation qui va bien"


A ma naissance mes parents m'ont nommé Théo Scorpius Davis j'ai  donc 94 ans j'ai d'ailleurs vu le jour au TexasJe suis différent des autres, je fais partie des  lycans, et j'en suis fière. Côté coeur je suis  toujours amoureux de mon ex et  homosexuel Je travaille comme infirmier.   Mon plus gros point fort c'est réponse ici, alors que mon point faible est  réponse ici. J'ai un petit secret et c'est  réponse ici. Je dois remercier  réponse ici, pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de  Dylan O'Brien. ;


Caractère
Théo S. Davis 2br87c
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.


Anecdotes
Théo S. Davis 2e3a2x0
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Lady Cass ; âge ∞ 25 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ grâce à PRD ; Que penses-tu du forum? ∞ Il semble très bien  ;  Un dernier truc à dire? ∞ Graouuuuuuuuuu  I love you  ;
Revenir en haut Aller en bas