AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Théo S. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Théo S. Davis Empty
MessageSujet: Théo S. Davis   Théo S. Davis EmptyVen 2 Jan - 11:34



Théo s. Davis
"la petite citation qui va bien"


A ma naissance mes parents m'ont nommé Théo Scorpius Davis j'ai  donc 94 ans j'ai d'ailleurs vu le jour au TexasJe suis différent des autres, je fais partie des  lycans, et j'en suis fière. Côté coeur je suis  toujours amoureux de mon ex et  homosexuel Je travaille comme infirmier.   Mon plus gros point fort c'est réponse ici, alors que mon point faible est  réponse ici. J'ai un petit secret et c'est  réponse ici. Je dois remercier  réponse ici, pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de  Dylan O'Brien. ;


Caractère
Théo S. Davis 2br87c
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.


Anecdotes
Théo S. Davis 2e3a2x0
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Lady Cass ; âge ∞ 25 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ grâce à PRD ; Que penses-tu du forum? ∞ Il semble très bien  ;  Un dernier truc à dire? ∞ Graouuuuuuuuuu  I love you  ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théo S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Théo S. Davis   Théo S. Davis EmptyVen 2 Jan - 11:35



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une trentaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, ses hauts et ses bas, la relation qu'il entretient avec ses parents, ses amis. Racontez-nous sa réaction quand le monde à apprit l'existence des races surnaturels. En bref nous voulons tout savoir !!!
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Théo S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Théo S. Davis   Théo S. Davis EmptyVen 2 Jan - 12:49

THEEEEOOOOOO Théo S. Davis 1781753079 Théo S. Davis 284166366 Théo S. Davis 2411422015 Théo S. Davis 2411196073
Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario, tu fais mon plus grand bonheur oO
Bon courage pour ta fiche mon pti loup
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Théo S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Théo S. Davis   Théo S. Davis EmptyVen 2 Jan - 12:53

Bienvenue Théo, nous sommes contents de te voir sur le forum. Bon courage pour ta fiche de présentation, j'ai vraiment hâte de la lire. J'ai hâte de Rp avec toi, nous avons un lien assez explosif, ça risque d'être marrant !

Fait attention par contre les petits gifs doivent être 200x200 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Théo S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Théo S. Davis   Théo S. Davis EmptyVen 2 Jan - 16:06

Merci à tous les deux I love you

@ Skyla : Ah oui, je vais tenter d'en trouver à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Théo S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Théo S. Davis   Théo S. Davis EmptyVen 2 Jan - 16:10

Skyla ne fais pas peur à nos nouveaux membres oO Les pauvres xD
Ne fais pas attention elle mords pas...enfin si un peux surtout quand il s'agit de Mathis Théo S. Davis 1748530690
J'ai également hâte de rp avec toi, ça va être très intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Théo S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Théo S. Davis   Théo S. Davis EmptyVen 2 Jan - 16:15

Théo S. Davis 3984814778 Je ne fais pas peur Théo S. Davis 1017171984 Je suis toute mignonne Théo S. Davis 1781753079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Théo S. Davis Empty
MessageSujet: Re: Théo S. Davis   Théo S. Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo S. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Passeport Please :: I'm sorry-