AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice A. Everwood

Candice A. Everwood

∆ Messages : 6
∆ Date d'inscription : 31/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(l)
∆ Je porte l'avatar de : Jennifer Lawrence
∆ Je travaille comme : vétérinaire


CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots. Empty
MessageSujet: CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots.   CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots. EmptyMer 31 Déc - 11:14



Candice A. Everwood
"Un ange n'est pas un modèle de pureté"


A ma naissance mes parents m'ont nommé Candice Aphrodite Everwood j'ai  donc70 ans j'ai d'ailleurs vu le jour en Grèce.Je suis différent des autres, je fais partie des Naïades-Campibell, et j'en suis fière. Côté coeur je suis Marié depuis 40 ans et  hétérosexuel. Je travaille comme Vétérinaire.   Mon plus gros point fort c'est ma patience, alors que mon point faible est  ma famille. J'ai un petit secret et c'est  que je suis stérile. Je dois remercier  tumblr, pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de  Jennifer Lawrence. ;


Caractère
CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots. 126226_900
Comment je suis caractériellement parlant ? Disons que je suis une jeune femme douce et tendre avec les gens que j'aime, très émotive, je peux fondre en larme très rapidement. Je suis très sentimental, quand j'offre mon coeur, je l'offre sans jamais le reprendre. Sauf si bien sûr, la personne en fait de la charpie. Je suis extrêmement fidèle, d'ailleurs, je suis marié depuis 40 ans et toujours aussi amoureuse qu'au premier jour. Mais sous mes airs fragiles et sensibles, je suis loin d'être une innocente petite chose sans force. Loin de là. Quand on vient à me mettre en colère je devient dangereuse, féroce et très violente. D'ailleurs, je ne vous en dit pas plus car, comme les autres, sa sera à vous de me découvrir par la suite.


Anecdotes
CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots. Jennifer4
Je suis une jeune femme qui adore les animaux, c'est d'ailleurs ma passion, j'en ai également fait mon métier. Quand je suis nerveuse, je me mors l’intérieur de la joue ou encore, je détourne les yeux sur un point invisible. J'aime beaucoup les enfants, malheureusement, je ne pourrais jamais en avoir. J'aime les fraises, je pourrais en manger des tonnes et des tonnes et cela depuis la nuit des temps. Quand je suis énervé j'ai tendance à bafouiller, ne trouvant plus mes mots. J'évite les conflits, je n'aime pas me battre. J'essaye de rendre le plus heureux possible mon mari, c'est ma priorité. Je fais beaucoup de sport, cela m'aide à évacuer la pression que j'accumule.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici  ;  Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;
Revenir en haut Aller en bas
Candice A. Everwood

Candice A. Everwood

∆ Messages : 6
∆ Date d'inscription : 31/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(l)
∆ Je porte l'avatar de : Jennifer Lawrence
∆ Je travaille comme : vétérinaire


CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots.   CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots. EmptyMer 31 Déc - 11:15



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Mon histoire n'est pas très drôle, ni même très joyeuse loin de là. Ma mère perdit la vie à mon accouchement suite à une hémorragie interne, un accident selon les médecins, la suite logique des choses pour ma race. Et oui, je suis une Naïade, mais pas seulement. Mon père était un ange, d'ailleurs, je n'ai jamais eu connaissance de celui-ci. Personne dans ma famille ne l'a jamais vu, une histoire sans lendemain selon les dire de ma mère. Par contre, celle-ci était une Campibell, une change-peau si vous préférés. Effectivement, elle savait se transformer en animal, mais son alter-ego était un Guépard, tout comme le mien. Ma mère étant morte et mon père étant introuvable, je fus confié à ma grand-mère, qui elle était une simple humaine aillant connaissance du monde surnaturel autour d'elle. De caractère curieuse, elle passa la plupart de sa vie à étudier ceux-ci. Quand elle donna naissance à ma mère, elle fut alors plongé dans le monde des Campibell, comme moi. Ma grand-mère remarqua très vite que je n'étais pas comme les autres membres de ma race. Je me transformais en un seul et unique animal, mais je pouvais également communiquer avec les animaux. Deux ailes me poussaient dans le dos, je vieillissais moins vite que les autres...Elle demanda très vite conseil à une Stregoni qui lui annonça alors que j'étais une Naïade. UC
Revenir en haut Aller en bas
 

CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Passeport Please :: Welcome to Silenziatori-