AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice A. Everwood

Candice A. Everwood

∆ Messages : 6
∆ Date d'inscription : 31/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(l)
∆ Je porte l'avatar de : Jennifer Lawrence
∆ Je travaille comme : vétérinaire


CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots. Empty
MessageSujet: CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots.   CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots. EmptyMer 31 Déc - 11:14



Candice A. Everwood
"Un ange n'est pas un modèle de pureté"


A ma naissance mes parents m'ont nommé Candice Aphrodite Everwood j'ai  donc70 ans j'ai d'ailleurs vu le jour en Grèce.Je suis différent des autres, je fais partie des Naïades-Campibell, et j'en suis fière. Côté coeur je suis Marié depuis 40 ans et  hétérosexuel. Je travaille comme Vétérinaire.   Mon plus gros point fort c'est ma patience, alors que mon point faible est  ma famille. J'ai un petit secret et c'est  que je suis stérile. Je dois remercier  tumblr, pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de  Jennifer Lawrence. ;


Caractère
CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots. 126226_900