AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie. Empty
MessageSujet: CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie.   CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie. EmptyLun 29 Déc - 15:21



Blackwood

Kathleen charlotte
Kathleen C. Blackwood est né le DATE AU CHOIX a New-York et est maintenant âgé de 53ans. Lycan, elle fait partie de cette race depuis Toujours et travaille aujourd'hui comme Avocate au cabinet Valentine. Elle habite New-York depuis toujours et est veuve. Elle porte le beau visage de Candice Accola
Douce-Emotive-Souriante-A un trop gros coeur-brisée-Sensible

L'histoire de Kathleen est relativement libre, néanmoins, voici quelques liens à respecter pour le bon déroulement de son histoire.

Kathleen est née à New-york depuis sa naissance, elle est née à Manhattan. Sa mère est morte en lui donnant naissance, on ne lui en a jamais tenu rigueur, néanmoins, au fond, elle c'est toujours sentie coupable.
Elle a toujours été extrêmement proche de son frère, ainsi que de son père. Sa meute c'est sa famille, mais sa famille de sang est plus importante que tout.
A l'âge de 25 ans, Kathleen a commencé à voyager dans le monde, avide de savoir elle quitte la meute durant cinq ans pour revenir par la suite dans son lieu de naissance.
Elle fut marié durant dix ans à un lycan qu'elle rencontra en grèce, il est mort il y a un 2mois, tué par un silencieux.
Kathleen ne le sait pas encore, mais elle est enceinte de deux mois.

CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie. 7156480151
Alexander L. Blackwood;
Alexander est son père. Ils ont toujours été proches l'un de l'autre, son père voit en elle son ex-femme et cela rassure en quelque sorte Kathleen.
Mathis E. Blackwood;
Mathis est le grand frère de Kathleen, extrêmement complice autrefois, ils le sont un peux moins depuis que celui-ci est devenus Alpha. Kathleen regrette les moments privilégiés qu'ils passaient autrefois ensembles, ses moments de complicités. Son grand-frère lui manque.
Théo H.Davis;
Théo est l'ex de Mathis, mais également son meilleur ami et son confident. Auprès de lui elle se confie aisément, pleure sur son épaule et lui avoue toutes ses peines. Elle est la seule à savoir qu'il est toujours amoureux de son Alpha, il est l'une des rares pour qui elle donnerait sa vie.
Skyla R. Valentine;
Elle ne peut pas voir cette fille en peinture, elle la trouve trop proche de son frère et cela la rend jalouse. Entre les deux jeunes filles le courant n'est jamais passé, d'ailleurs, il ne passera sûrement jamais.

Anomalie © Célébrité © Credit de l'avatar

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie.   CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie. EmptyMar 30 Déc - 18:32



Mes exigences



Déjà merci d'avoir prêter quelques minutes de votre temps à mon scénario, déjà, sache que si tu le prend je te ferais une montagne de chocolat avec des fraises, des bananes et que je vais ériger une statue à ton effigie ! Bref, l'avatar ainsi que le prénom ne sont pas négociable, le deuxième prénom l'est par contre:). Je demande une personne assez présente et qui fasse des rp de quinze lignes facilement, qui ne fasse pas trop de fautes orthographe non plus. Je ne suis pas du tout exigence loin de là, d'ailleurs, à part les quelques points de l'histoire vous modeler celle-ci à votre guise. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler de messages <3

Revenir en haut Aller en bas
 

CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CANDICE ∞ Le silence fait plus mal que les mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Les scénarii's-