AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie. Empty
MessageSujet: CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie.   CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie. EmptyLun 29 Déc - 15:21



Blackwood

Kathleen charlotte
Kathleen C. Blackwood est né le DATE AU CHOIX a New-York et est maintenant âgé de 53ans. Lycan, elle fait partie de cette race depuis Toujours et travaille aujourd'hui comme Avocate au cabinet Valentine. Elle habite New-York depuis toujours et est veuve. Elle porte le beau visage de Candice Accola
Douce-Emotive-Souriante-A un trop gros coeur-brisée-Sensible

L'histoire de Kathleen est relativement libre, néanmoins, voici quelques liens à respecter pour le bon déroulement de son histoire.

Kathleen est née à New-york depuis sa naissance, elle est née à Manhattan. Sa mère est morte en lui donnant naissance, on ne lui en a jamais tenu rigueur, néanmoins, au fond, elle c'est toujours sentie coupable.
Elle a toujours été extrêmement proche de son frère, ainsi que de son père. Sa meute c'est sa famille, mais sa famille de sang est plus importante que tout.
A l'âge de 25 ans, Kathleen a commencé à voyager dans le monde, avide de savoir elle quitte la meute durant cinq ans pour revenir par la suite dans son lieu de naissance.
Elle fut marié durant dix ans à un lycan qu'elle rencontra en grèce, il est mort il y a un 2mois, tué par un silencieux.
Kathleen ne le sait pas encore, mais elle est enceinte de deux mois.

CANDICE ACCOLA ∞ ma famille, ma vie. 7156480151