AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ∆ Résumé du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silenziatori

Silenziatori

∆ Messages : 44
∆ Date d'inscription : 13/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Moi(ii)
∆ Je porte l'avatar de : tu aimerais le savoir <3
∆ Je travaille comme : le boss du forum et oui.


 ∆ Résumé du contexte Empty
MessageSujet: ∆ Résumé du contexte    ∆ Résumé du contexte EmptyVen 26 Déc - 7:27



I Silenziatori
"Le monde entre en guerre"



Au Texas le 02 juillet 2005, une découverte importante fut mise à jour, l’existence de personnes dotés de dons, pouvoirs, caractéristiques différentes. Lors d'une bagarre en pleine rue, deux personnes se sont changés en animaux face à plusieurs témoins, qui en ont profité pour filmer toute la scène. Lors d'un flash spécial à la télévision, le monde entier fut bientôt mit au courant de l'existence d'humains et de créatures dites surnaturelles. Bien vite le gouvernement du se rendre à l'évidence, les humains ne sont pas les seuls à abriter la Terre. Qu'elle mesure devaient-ils prendre ? Sont-ils une menace ou des alliés potentiels ? Un groupe fut alors mit en place, nommé les Silencieux, des chasseurs, des traqueurs qui ont pour mission d’attraper ses créatures et de les étudier. Vous l'aurez compris, la nation avait opté pour le danger de ses êtres qui leurs sont inconnus. Lycans, changes-peau, les Phoenix, les sorciers et les Naïades sont à présents mis à nus face à une population nullement prête à les accueillir les bras ouverts. Dix ans après la découverte de ses races, le monde à évolué mais pas spécialement dans le bon sens. Les êtres surnaturels sont traqués et craints, certains se rebelles au dépens de la population humaine qui en fait les frais. Les Silencieux sont plus nombreux que jamais, certains clans sont en voie d'extinctions, alors que d'autres n'ont pas peur de transformer les êtres humains pour les rallier à leur clan et augmenter leur nombres. Les guerres se succèdent dans le monde entier, tous le monde se bats pour sa propre survie...et toi dans quel clan seras-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://isilenziatori.forumgratuit.fr
 

∆ Résumé du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ∆ Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Rules&co-