AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ∆ Résumé du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silenziatori

Silenziatori

∆ Messages : 44
∆ Date d'inscription : 13/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Moi(ii)
∆ Je porte l'avatar de : tu aimerais le savoir <3
∆ Je travaille comme : le boss du forum et oui.


 ∆ Résumé du contexte Empty
MessageSujet: ∆ Résumé du contexte    ∆ Résumé du contexte EmptyVen 26 Déc - 7:27



I Silenziatori
"Le monde entre en guerre"