AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olga Bergmann

Olga Bergmann

∆ Messages : 3
∆ Date d'inscription : 04/01/2015
∆ Je porte l'avatar de : Diane Kruger
∆ Je travaille comme : Enseignante


Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. Empty
MessageSujet: Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.   Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. EmptyDim 4 Jan - 5:16



Olga Bergmann
"Devriez vous croire en la seule chose en laquelle vous croyez, si vous êtes le seul à le croire ?"


A ma naissance mes parents m'ont nommé Olga Bergmann j'ai donc124 ans j'ai d'ailleurs vu le jour en Allemagne Je suis différent des autres, je fais partie des Phoenix et j'en suis fière. Côté coeur je suis célibataire et bisexuelle Je travaille comme Professeur d'histoire   Mon plus gros point fort c'est ma sagesse alors que mon point faible est ma Foi en l'humanité J'ai un petit secret, et je ne te le dirais pas Je dois remercier Tumblr, Blondie et Photoshop, pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de Diane kruger. ;


Zeichen
Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. 182030FirephotoAndreasKrappweissxchue1341209884611
Le Phoenix, symbole de la résurrection et de l'immortalité. Un animal sacré et noble impossible à apprivoisé dont la beauté et la rareté ont fait naître le respect dans le cœur des hommes. Cette créature est étroitement associée au caractère de cette jeune femme. À la fois gracieuse et intelligente, elle n'a pas démérité sa place de professeur d'histoire à l'Université privée de New York. Et pour cause, elle a elle-même vécue la plus part des histoire qu'elle enseigne à ces élèves. Et pour tout ce qu'elle n'a pas été témoin, Olga n'hésite pas à faire toute les recherches nécessaires. C'est son rôle de professeur mais elle ne le prend pas comme telle. Pour cette femme, la connaissance est un plaisir, et une faiblesse. Elle regrette parfois de n'être qu'à son second cycle de vie, même si elle s'estime heureuse de pouvoir renaître et vivre de nouvelles aventures. Caractérielle, elle peut se montrer très sévère envers les élèves les moins attentifs, voire sans pitié dans certaines circonstances. C'est pourtant quelqu'un de très calme en dehors du travail qui aime se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde et qui aime laisser son esprit voyager aux travers les pages d'un bouquin. C'est aussi quelqu'un qui crois en la force de l'être humain. Ce n'est pas parce qu'ils ne pratiquent pas la sorcellerie, qu'ils sont incapable de se transformer en loup ou qu'ils ne sont pas immortelle, qu'ils sont pour autant faible. Est-ce un lycan qui a inventé l'ampoule? Est ce une Naïade qui a découvert la théorie de la relativité? Ces gens là n'étaient pas des sorciers. Ils n'étaient rien de plus de que simple humain qui croyaient en l'impossible. Elle aussi a donc choisi de croire qu'un jour les humain et  les êtres surnaturels vivront sur Terre en toute harmonie. Discrète, et même secrète, elle est consciente que les phoenix se font rare dans le monde et elle se montre très prudente pour éviter que l'on découvre sa nature. C'est aussi une personne généreuse qui donne beaucoup de son temps libre pour venir en aide aux humains dans le besoin à travers des aides humanitaires. C'est l'avantage qui lui procure son immortalité: Pas besoin de préparer ses cours après les heures de travail, puisqu'elle connaît l'histoire par cœur (ou presque). Les silencieux? Comme tous les êtres surnaturels, elle en a peur. Mais elle refuse de les combattre. Pour elle, ce ne sont que des humains qui ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Elle fuira donc le combat plutôt que de blesser ou de tuer un humain. Par contre, mieux vaut pour les créatures mystique qui peuples ce monde qu'elle ne les surprennent pas en train d'attaquer un humain. Sa fureur risque alors d'être... dévastatrice.


Nichtigkeiten
Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. 462941tumblrn04x4yC2ys1ra43kqo11280

Que dire de plus si ce n'est qu'elle adore les roman à l'eau de rose mais n'aimerais pas vivre le parfait conte de fée. Sa vie serait bien trop ennuyeuse sinon. Elle s’exerce beaucoup à la maîtrise de son pouvoir, à la fois pour se protéger mais aussi pour protéger les plus faibles. Elle aime profiter de tous les plaisirs de la vie, vu que de toute façon elle ne peut être malade. Pour le reste, vous le découvrirez bien assez tôt.



Sie, hinter dem Computer
prénom/pseudo ∞ Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (avec 48 « i », c'est très important)âge ∞ 25 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ sais plus... top site surement. ; Que penses-tu du forum? ∞ I love you  ;  Un dernier truc à dire? ∞  Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. 171786345   ;
Revenir en haut Aller en bas
Olga Bergmann

Olga Bergmann

∆ Messages : 3
∆ Date d'inscription : 04/01/2015
∆ Je porte l'avatar de : Diane Kruger
∆ Je travaille comme : Enseignante


Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. Empty
MessageSujet: Re: Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.   Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. EmptyDim 4 Jan - 5:17



Dies ist meine Geschichte

"Les murs d’hôpitaux ont entendu d'avantage de prière que les murs des églises."



Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une trentaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, ses hauts et ses bas, la relation qu'il entretient avec ses parents, ses amis. Racontez-nous sa réaction quand le monde à apprit l'existence des races surnaturels. En bref nous voulons tout savoir !!!
Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. Empty
MessageSujet: Re: Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.   Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. EmptyDim 4 Jan - 17:35

Bienvenue ma belle, excellent choix d'avatar Diane est magnifique. Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. Empty
MessageSujet: Re: Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.   Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. EmptyDim 4 Jan - 17:38

Bienvenue jeune demoiselle, bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatars. Si tu as des questions n'hésites surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Olga Bergmann

Olga Bergmann

∆ Messages : 3
∆ Date d'inscription : 04/01/2015
∆ Je porte l'avatar de : Diane Kruger
∆ Je travaille comme : Enseignante


Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. Empty
MessageSujet: Re: Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.   Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. EmptyDim 4 Jan - 18:25

Marci pour votre accueil tous les deux Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. 2411196073 Je fini au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. Empty
MessageSujet: Re: Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.   Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo James ∞ Je vous déclare mari et femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Passeport Please-