AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olga Bergmann

Olga Bergmann

∆ Messages : 3
∆ Date d'inscription : 04/01/2015
∆ Je porte l'avatar de : Diane Kruger
∆ Je travaille comme : Enseignante


Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. Empty
MessageSujet: Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.   Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. EmptyDim 4 Jan - 5:16



Olga Bergmann
"Devriez vous croire en la seule chose en laquelle vous croyez, si vous êtes le seul à le croire ?"


A ma naissance mes parents m'ont nommé Olga Bergmann j'ai donc124 ans j'ai d'ailleurs vu le jour en Allemagne Je suis différent des autres, je fais partie des Phoenix et j'en suis fière. Côté coeur je suis célibataire et bisexuelle Je travaille comme Professeur d'histoire   Mon plus gros point fort c'est ma sagesse alors que mon point faible est ma Foi en l'humanité J'ai un petit secret, et je ne te le dirais pas Je dois remercier Tumblr, Blondie et Photoshop, pour ses images. D'ailleurs, je porte le joli visage de Diane kruger. ;


Zeichen
Olga - Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. 182030FirephotoAndreasKrappweissxchue1341209884611