AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend Empty
MessageSujet: LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend   LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend EmptyLun 29 Déc - 20:01



Williams

Ethan Adams
Ethan Adams Williams est né le au choix à New York et est maintenant âgé de 27 ans. Lycan, il fait partie de cette race depuis 27 ans et travaille aujourd'hui comme au choix. Il habite New-York depuis au choix et est encore amoureux. Il/elle porte le beau visage de Liam Hemsworth
Amusant-Rancunier-Beau-Impulsif-Intelligent-Bagarreur

Pour l'histoire de Liam, je la laisse totalement libre. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Il faut juste respecter les liens c'est tout ce que je vous demande.

LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend QuYF0
Skyla R. Valentine;
Ethan et Skyla ont grandit ensemble depuis qu'ils sont tout jeunes. Ils étaient les meilleurs amis du monde et rien ne pouvait les séparer. Ils ont fait les pires conneries et les pires délires. Avec le temps, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, enfin, c'est ce que Skyla croyait. Jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle n'arrivait pas à le voir comme son petit ami, mais comme son meilleur ami. Ethan a été profondément blesser par la jeune femme et n'arrive pas vraiment à se remettre de sa rupture avec elle.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Célébrité © Credit de l'avatar

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend Empty
MessageSujet: Re: LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend   LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend EmptyMar 30 Déc - 20:47



Mes exigences



AVATAR : L'avatar est bien sûr négociable, j'ai mis Liam car je trouvais qu'il correspondait parfaitement à mon scénario, mais vous pouvez choisir qui vous voulez. Je ne suis absolument pas chiante... Enfin je crois ^^.

NON PRÉNOM : Le prénom et le nom sont aussi négociables. Je n'aime pas imposée, donc je vous laisse libre choix, il faut juste qu'il soit américain.

LIEN : Le lien n'est bien sûr pas négociable, mais il est possible de changer quelque truc si vous voulez. Nous pouvons très bien en discuter ensemble, si quelque chose ne va pas.

PRÉSENCE : J'aimerais quelqu'un qui se connecte au moins deux fois par semaine et qui soit actif sur le forum. J'aimerais aussi qu'il réponde au moins une fois par semaine au rp.

AUTRES : Je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui me tient vraiment a cœur. Si vous décidez de prendre mon scénario, je vous offrirais une montagne en chocolat et plein de bisous partout !

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Les scénarii's :: Je suis pris, désolé.-