AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend Empty
MessageSujet: LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend   LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend EmptyLun 29 Déc - 20:01



Williams

Ethan Adams
Ethan Adams Williams est né le au choix à New York et est maintenant âgé de 27 ans. Lycan, il fait partie de cette race depuis 27 ans et travaille aujourd'hui comme au choix. Il habite New-York depuis au choix et est encore amoureux. Il/elle porte le beau visage de Liam Hemsworth
Amusant-Rancunier-Beau-Impulsif-Intelligent-Bagarreur

Pour l'histoire de Liam, je la laisse totalement libre. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Il faut juste respecter les liens c'est tout ce que je vous demande.

LIAM HEMSWORTH ∆ Meilleur ami et Ex boyfriend QuYF0
Skyla R. Valentine;
Ethan et Skyla ont grandit ensemble depuis qu'ils sont tout jeunes. Ils étaient les meilleurs amis du monde et rien ne pouvait les séparer. Ils ont fait les pires conneries et les pires délires. Avec le temps, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, enfin, c'est ce que Skyla croyait. Jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle n'arrivait pas à le voir comme son petit ami, mais comme son meilleur ami. Ethan a été profondément blesser par la jeune femme et n'arrive pas vraiment à se remettre de sa rupture avec elle.
Prénom P. Nom;