AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silenziatori

Silenziatori

∆ Messages : 44
∆ Date d'inscription : 13/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Moi(ii)
∆ Je porte l'avatar de : tu aimerais le savoir <3
∆ Je travaille comme : le boss du forum et oui.


Logements Empty
MessageSujet: Logements   Logements EmptyMar 30 Déc - 12:40



Les Logements
""


Dans cette partie vous pourrez venir réclamer le logement de votre personnage. Pour cela, remplissez le formulaire suivant, la description des quartiers se trouvent dans le poste suivant.

Code:
∆ Nom et prénom:
∆ Quartier:
∆ Type de logement: (Studio, appartement, maison, villa)
∆ Détails en quelques lignes:


Revenir en haut Aller en bas
https://isilenziatori.forumgratuit.fr
Silenziatori

Silenziatori

∆ Messages : 44
∆ Date d'inscription : 13/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Moi(ii)
∆ Je porte l'avatar de : tu aimerais le savoir <3
∆ Je travaille comme : le boss du forum et oui.


Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyMar 30 Déc - 12:52



Les quartiers
""


Upper East Side:
Ce quartier résidentiel contient surtout des appartements luxueux dans des hôtels résidentiels. Les personnes les plus riches de Manhattan vivent ici, dans leur appartements tout conforts avec major d'homme, portier, bref la total.

Upper West Side:
Voici un autre quartier résidentiel de Manhattan un peux moins luxueux que l'autre, ici, vous trouverez quelques belles maison, mais surtout, de nouveau, des hôtels résidentiels. Les appartements sont une fois de plus très beaux et luxueux, néanmoins, moins que l'Upper East Side. Les maisons, elles, sont rares mais très belles et assez grande.


Brighton Beach: