AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silenziatori

Silenziatori

∆ Messages : 44
∆ Date d'inscription : 13/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Moi(ii)
∆ Je porte l'avatar de : tu aimerais le savoir <3
∆ Je travaille comme : le boss du forum et oui.


Logements Empty
MessageSujet: Logements   Logements EmptyMar 30 Déc - 12:40



Les Logements
""


Dans cette partie vous pourrez venir réclamer le logement de votre personnage. Pour cela, remplissez le formulaire suivant, la description des quartiers se trouvent dans le poste suivant.

Code:
∆ Nom et prénom:
∆ Quartier:
∆ Type de logement: (Studio, appartement, maison, villa)
∆ Détails en quelques lignes:


Revenir en haut Aller en bas
https://isilenziatori.forumgratuit.fr
Silenziatori

Silenziatori

∆ Messages : 44
∆ Date d'inscription : 13/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Moi(ii)
∆ Je porte l'avatar de : tu aimerais le savoir <3
∆ Je travaille comme : le boss du forum et oui.


Logements Empty
MessageSujet: Re: Logements   Logements EmptyMar 30 Déc - 12:52



Les quartiers
""


Upper East Side:
Ce quartier résidentiel contient surtout des appartements luxueux dans des hôtels résidentiels. Les personnes les plus riches de Manhattan vivent ici, dans leur appartements tout conforts avec major d'homme, portier, bref la total.

Upper West Side:
Voici un autre quartier résidentiel de Manhattan un peux moins luxueux que l'autre, ici, vous trouverez quelques belles maison, mais surtout, de nouveau, des hôtels résidentiels. Les appartements sont une fois de plus très beaux et luxueux, néanmoins, moins que l'Upper East Side. Les maisons, elles, sont rares mais très belles et assez grande.


Brighton Beach:
Le quartier résidentiel de Brooklyn se situe dans le quartier russe de cet arrondissement. De belles petites maisons quelques peux banales, mais très conviviales. De petits jardins, généralement les maisons de sont pas très grande mais plutôt jolies à voir. Le quartier est assez bruyant vu le flot d'origines différentes qui habitent ici. Néanmoins, c'est un quartier sans soucis ou les voisins s'entendent relativement bien.


Hamilton Beach:
Hamilton Beach est l'un des quartiers les plus pauvre du Queens, effectivement, ici vous ne trouverez que de petites maisons parfois mal entretenues, ainsi que des studios ou des appatemments. La criminalité est assez élevé dans les rue de HB, la police rôde régulièrement, mais ils ne sont pas assez nombreux pour avoir les yeux partout.

University Heights:
Vous trouverez ici les quartiers résidentiels du Bronx constitués de maisons, appartements ou petits studios. La classe moyenne réside généralement dans le Bronx.


Revenir en haut Aller en bas
https://isilenziatori.forumgratuit.fr
 

Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: your relationships :: Other requests-