AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MEGANE FOX ∆ My Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


MEGANE FOX ∆ My Mother Empty
MessageSujet: MEGANE FOX ∆ My Mother   MEGANE FOX ∆ My Mother EmptyLun 29 Déc - 22:22



Valentine

Angela Rose
Angela Rose Valentine est né le DATE AU CHOIX à LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de 50 ans en réalité et 28 ans en apparence.. Lycan, il fait partie de cette race depuis Toujours et travaille aujourd'hui comme au choix. Il habite New-York depuis au choix et est célibataire/couple au choix. Il/elle porte le beau visage de Megane Fox
Protectrice-Jalouse-Intelligente-Manipulatrice-Ambitieuse-Mystérieuse

Pour l'histoire de la mère de Skyla, je la laisse totalement libre. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Il faut juste respecter les liens c'est tout ce que je vous demande.

MEGANE FOX ∆ My Mother 363491MF8
Skyla R. Valentine;
Skyla est la fille qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Elle est la seule de la famille à part son père décéder il y a 1 an à être Campibell. Elle a le même alter ego que lui, une magnifique panthère des neiges aux yeux aussi bleus que le ciel. Même si elle est très fière de sa petite fille, elle aurait aimé qu'elle soit un Lycan comme elle. Ça lui éviterait de voir sa fille vieillir plus vite qu'elle. Angela et Skyla sont très proches et Sky se confie beaucoup à sa mère.
ALEXANDER L. BLACKWOOD;
Alexander et Angela se connaissent depuis un bout de temps maintenant. Le mari de la jeune femme était un très bon ami à Alex. Depuis la mort du mari de la jeune femme il est resté très proche d'elle. D'ailleurs elle fait partie de sa meute depuis le début.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Célébrité © Credit de l'avatar

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


MEGANE FOX ∆ My Mother Empty
MessageSujet: Re: MEGANE FOX ∆ My Mother   MEGANE FOX ∆ My Mother EmptyMar 30 Déc - 20:41



Mes exigences



AVATAR : L'avatar est bien sûr négociable, j'ai mis Megane car je trouvais qu'elle correspondait parfaitement à mon scénario, mais vous pouvez choisir qui vous voulez. Je ne suis absolument pas chiante... Enfin je crois ^^.

NON PRÉNOM :Le prénom et le nom sont aussi négociables. Je n'aime pas imposée, donc je vous laisse libre choix, il faut juste qu'il soit américain.

LIEN : Le lien n'est bien sûr pas négociable, mais il est possible de changer quelque truc si vous voulez. Nous pouvons très bien en discuter ensemble, si quelque chose ne va pas.

PRÉSENCE : J'aimerais quelqu'un qui se connecte au moins deux fois par semaine et qui soit actif sur le forum. J'aimerais aussi qu'il réponde au moins une fois par semaine au rp.

AUTRES : Je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui me tient vraiment a cœur. Si vous décidez de prendre mon scénario, je vous offrirais une montagne en chocolat et plein de bisous partout !

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGANE FOX ∆ My Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Les scénarii's-