AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MEGANE FOX ∆ My Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla R. Valentine

Skyla R. Valentine

∆ Messages : 38
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Catou
∆ Je porte l'avatar de : la sublime Nina dobrev
∆ Je travaille comme : PDG du cabinet d'avocat Valentine.


MEGANE FOX ∆ My Mother Empty
MessageSujet: MEGANE FOX ∆ My Mother   MEGANE FOX ∆ My Mother EmptyLun 29 Déc - 22:22



Valentine

Angela Rose
Angela Rose Valentine est né le DATE AU CHOIX à LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de 50 ans en réalité et 28 ans en apparence.. Lycan, il fait partie de cette race depuis Toujours et travaille aujourd'hui comme au choix. Il habite New-York depuis au choix et est célibataire/couple au choix. Il/elle porte le beau visage de Megane Fox
Protectrice-Jalouse-Intelligente-Manipulatrice-Ambitieuse-Mystérieuse

Pour l'histoire de la mère de Skyla, je la laisse totalement libre. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Il faut juste respecter les liens c'est tout ce que je vous demande.

MEGANE FOX ∆ My Mother 363491MF8
Skyla R. Valentine;
Skyla est la fille qu'elle a toujours rêvé d'avoir. Elle est la seule de la famille à part son père décéder il y a 1 an à être Campibell. Elle a le même alter ego que lui, une magnifique panthère des neiges aux yeux aussi bleus que le ciel. Même si elle est très fière de sa petite fille, elle aurait aimé qu'elle soit un Lycan comme elle. Ça lui éviterait de voir sa fille vieillir plus vite qu'elle. Angela et Skyla sont très proches et Sky se confie beaucoup à sa mère.
ALEXANDER L. BLACKWOOD;