AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père Empty
MessageSujet: TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père   TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père EmptyLun 29 Déc - 19:22



Blackwood

Alexander Leonardo
Alexander L. Blackwood est né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de 156 ans. Lycan, il fait partie de cette race depuis toujours et travaille aujourd'hui comme PDG dans une entreprise. Il habite New-York depuis 100ans et est veuf. Il porte le beau visage de Tyler Hoechlin
Loyal-Rancunier-Sincère-Sévère-Paternel-Dangereux

L'histoire d'Alexander est assez libre, voici quelques points à respecter.

Il est né Lycan et est monté très rapidement en mode Alpha.
Son père était l'un des plus respectés dans les Lycans.
Il se maria très vite avec la femme de sa vie avec qui il resta 102 ans, elle mourut à la naissance de sa fille cadette Kathleen.
Il a deux enfants Mathis et Kathleen, son fils à prit sa place il y a peux en tant qu'Alpha et il est fière de lui.
Il a toujours été proches de ses enfants, mais très sévère envers sa meute.
Il est extrêmement puissant et reconnu.

TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père 16a8m1e
Mathis E. Blackwood;
Mathis est son fils, mais également sa fierté. Il a toujours été extrêmement proche de lui, lui a apprit tout ce qu'il devait savoir pour devenir un alpha. Néanmoins, le fait que son fils soit bisexuel le dérange un peux et il n'hésite pas à le lui faire comprendre.
Kathleen C. Blackwood;