AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père Empty
MessageSujet: TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père   TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père EmptyLun 29 Déc - 19:22



Blackwood

Alexander Leonardo
Alexander L. Blackwood est né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de 156 ans. Lycan, il fait partie de cette race depuis toujours et travaille aujourd'hui comme PDG dans une entreprise. Il habite New-York depuis 100ans et est veuf. Il porte le beau visage de Tyler Hoechlin
Loyal-Rancunier-Sincère-Sévère-Paternel-Dangereux

L'histoire d'Alexander est assez libre, voici quelques points à respecter.

Il est né Lycan et est monté très rapidement en mode Alpha.
Son père était l'un des plus respectés dans les Lycans.
Il se maria très vite avec la femme de sa vie avec qui il resta 102 ans, elle mourut à la naissance de sa fille cadette Kathleen.
Il a deux enfants Mathis et Kathleen, son fils à prit sa place il y a peux en tant qu'Alpha et il est fière de lui.
Il a toujours été proches de ses enfants, mais très sévère envers sa meute.
Il est extrêmement puissant et reconnu.

TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père 16a8m1e
Mathis E. Blackwood;
Mathis est son fils, mais également sa fierté. Il a toujours été extrêmement proche de lui, lui a apprit tout ce qu'il devait savoir pour devenir un alpha. Néanmoins, le fait que son fils soit bisexuel le dérange un peux et il n'hésite pas à le lui faire comprendre.
Kathleen C. Blackwood;
Quand sa femme perdit la vie en donnant naissance à Kathleen, Alexander en fut anéanti mais reporta tout son amour sur sa fille. Il retrouve en elle la femme avec qui il est resté une centaine d'années marié. A ses yeux sa fille est trop douce et fragile et donc, il la surprotège énormément.
Skyla R. Valentine;
Cette Campibelle fait partie de sa meute depuis toujours. Le père de celle-ci était un très bon ami à lui, depuis sa mort, il vieille sur Skyla comme si elle était sa propre fille. Alexander a bien vu le rapprochement entre Mathis et la jeune fille, d'ailleurs, il fait tout pour les rapprocher, trouvant cette alliance très fructueuse.
Théo H. Davis;
Théo est l'ex de son fils, d'ailleurs, cette relation a toujours posé un problème à Alexander. Il n'a jamais réellement approuvé cette union, mais par respect pour son fils il ne l'a pas trop fait remarqué. Néanmoins, depuis la rupture de ses deux là, ce père aimant voit que son fils a le coeur brisé. Il en tient alors Théo responsable et le lui fait payer en n'étant pas très commode avec lui...

Anomalie © Célébrité © Credit de l'avatar

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père Empty
MessageSujet: Re: TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père   TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père EmptyMar 30 Déc - 18:45



Mes exigences



Déjà merci d'avoir prêter quelques minutes de votre temps à mon scénario, déjà, sache que si tu le prend je te ferais une montagne de chocolat avec des fraises, des bananes et que je vais ériger une statue à ton effigie ! Bref, l'avatar ainsi que le prénom ne sont pas négociable, le deuxième prénom l'est par contre:). Je demande une personne assez présente et qui fasse des rp de quinze lignes facilement, qui ne fasse pas trop de fautes orthographe non plus. Je ne suis pas du tout exigence loin de là, d'ailleurs, à part les quelques points de l'histoire vous modeler celle-ci à votre guise. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler de messages <3

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER HOECHLIN ∞ On a tous besoin d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Les scénarii's-