AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent. Empty
MessageSujet: Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent.   Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent. EmptyLun 29 Déc - 15:08



Davis

Théo Hadès
Théo H. David est né le DATE AU CHOIX au Texas et est maintenant âgé de 94 ans. Lycan, il fait partie de cette race depuis toujours et travaille aujourd'hui comme infirmier. Il habite New-York depuis 6 ans et est toujours amoureux de son ex. Il porte le beau visage de Dylan O'brien
Franc-Arrogant-Protecteur-Fonceur-Intelligent-Mystérieux

L'histoire est relativement libre, néanmoins, j'aimerais que certains points soient respectés.


Théo est né dans une famille de Lycan de pur sang, d'ailleurs, il n'a jamais connu que ça. Vivant en meute depuis tout petit, il a été éduquer dans la tradition des purs sang. Fils d'une longue lignée, il a toujours été extrêmement respecté dans le monde des loups-garous.
Il est fils unique et donc a toujours été fort gâté par ses parents.
Quand il atteint l'âge de l'adolescence, son père se mit à mettre trop d'espoir sur ses épaules, espérant voir Théo devenir un Alpha, alors que le jeune homme, lui, ne voulait pas tant de responsabilités dans sa vie.
A l'âge de 50 ans il quitta sa meute sous l'ordre de son père. Celui-ci déçu de voir que son fils ne deviendrait jamais un alpha, le banni de sa meute, ce qui brisa le coeur de sa mère qui se fit tuer un an plus tard.