AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent. Empty
MessageSujet: Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent.   Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent. EmptyLun 29 Déc - 15:08



Davis

Théo Hadès
Théo H. David est né le DATE AU CHOIX au Texas et est maintenant âgé de 94 ans. Lycan, il fait partie de cette race depuis toujours et travaille aujourd'hui comme infirmier. Il habite New-York depuis 6 ans et est toujours amoureux de son ex. Il porte le beau visage de Dylan O'brien
Franc-Arrogant-Protecteur-Fonceur-Intelligent-Mystérieux

L'histoire est relativement libre, néanmoins, j'aimerais que certains points soient respectés.


Théo est né dans une famille de Lycan de pur sang, d'ailleurs, il n'a jamais connu que ça. Vivant en meute depuis tout petit, il a été éduquer dans la tradition des purs sang. Fils d'une longue lignée, il a toujours été extrêmement respecté dans le monde des loups-garous.
Il est fils unique et donc a toujours été fort gâté par ses parents.
Quand il atteint l'âge de l'adolescence, son père se mit à mettre trop d'espoir sur ses épaules, espérant voir Théo devenir un Alpha, alors que le jeune homme, lui, ne voulait pas tant de responsabilités dans sa vie.
A l'âge de 50 ans il quitta sa meute sous l'ordre de son père. Celui-ci déçu de voir que son fils ne deviendrait jamais un alpha, le banni de sa meute, ce qui brisa le coeur de sa mère qui se fit tuer un an plus tard.
Il rejoint alors la meute de Mathis et très vite les deux garçons se lient d'amitiés, un an après ils se mettent ensemble et Théo devient son bras droit.
Leur relation dura deux ans, Théo décide de quitter Mathis craignant les sentiments de plus en plus profond qu'il ressent à son égare.
Depuis, les deux garçons ne s'adresse plus réellement la parole, sauf quand il le faut, cela fait trois ans.

Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent. 1416344618-5
Mathis E. Blackwood;
Théo et Mathis sont sortis ensemble durant deux ans, deux ans ou l'alpha cru nager dans le bonheur. Malheureusement, Théo décide de mettre fin à leur relation, prétextant le fait que Mathis ne s’investit pas assez dans leur relation, ce qui est complètement faux. Théo décide de quitter Mathis par peur de ses sentiments envers lui, grandissant de jours en jours, devenant de plus en plus forts. Depuis, les deux garçons ne s'adressent pratiquement plus la parole, Théo évite Mathis et Mathis essaye de vivre avec le manque que lui procure l'absence de Théo. Le jeune lycan est toujours amoureux de son Alpha et n'arrive pas à avancer. Depuis leur rupture Théo c'est mit à faire du grand n'importe quoi, cherchant misère à tout le monde, rongé par la culpabilité et la peine. Va-t-il encore vivre longtemps sans avouer ses remords à l'homme qu'il aime ?
Kathleen C. Blackwood;
Kathleen est la soeur de Mathis, son ex, mais également sa meilleure amie et sa confidente. Auprès d'elle il se confie aisément, pleure sur son épaule et lui avoue toutes ses peines. Elle est la seule à savoir qu'il est toujours amoureux de son Alpha, il est l'une des rares pour qui il donnerait sa vie.
Skyla R. Valentine;
Il ne l'aime pas, il ne la supporte pas. La cause ? Elle traîne un peux trop avec Mathis à son goût. Théo ne se gêne pas pour le lui faire remarquer, d'ailleurs, pour lui la jeune femme est un ennemi, mais également une rivale de taille. Il ne compte pas laisser la jeune fille mettre le grappin sur Mathis, c'est hors de question.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.

Anomalie © Célébrité © Credit de l'avatar

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Mathis E. Blackwood

Mathis E. Blackwood

∆ Messages : 26
∆ Date d'inscription : 25/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Mii(ll)
∆ Je porte l'avatar de : Ian Somerhalder
∆ Je travaille comme : Médecin et chef de la meute Blackwood


Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent.   Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent. EmptyMar 30 Déc - 18:44



Mes exigences



Déjà merci d'avoir prêter quelques minutes de votre temps à mon scénario, déjà, sache que si tu le prend je te ferais une montagne de chocolat avec des fraises, des bananes et que je vais ériger une statue à ton effigie ! Bref, l'avatar ainsi que le prénom ne sont pas négociable, le deuxième prénom l'est par contre:). Je demande une personne assez présente et qui fasse des rp de quinze lignes facilement, qui ne fasse pas trop de fautes orthographe non plus. Je ne suis pas du tout exigence loin de là, d'ailleurs, à part les quelques points de l'histoire vous modeler celle-ci à votre guise. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler de messages <3

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan O'Brien ∞ Un amour perdu dans le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Les scénarii's-