AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ∆ Les Stregoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silenziatori

Silenziatori

∆ Messages : 44
∆ Date d'inscription : 13/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Moi(ii)
∆ Je porte l'avatar de : tu aimerais le savoir <3
∆ Je travaille comme : le boss du forum et oui.


 ∆ Les Stregoni Empty
MessageSujet: ∆ Les Stregoni    ∆ Les Stregoni EmptyVen 26 Déc - 18:10



Les Stregoni



Les Strégonis sont des sorciers, des êtres dotés d'un pouvoir ancestral lié à la nature. Ils naissent avec ce don et apprennent à le contrôler en famille. Ils sont très différents de ce que racontent les histoires, pas de chaudron magique, pas de baguette ou encore de balais volant. Ils viennent au monde comme les humains, aucune complications, néanmoins, la naissance d'une sorcière ou d'un sorcier se fait avec un rituel familiale. Il faut savoir que dans cette communauté, les femmes sont considérés comme les plus puissantes, mais également comme les plus sages, les chefs en quelque sorte. Les hommes, eux, sont plus vus comme des guerriers, des combattants. Chaque Stegoni est différent d'un autre selon ce qu'il décide de faire de ses pouvoirs ? Effectivement, certains sorciers décident d'oeuvré pour le bien de l'humanité, alors que d'autres renient cette partie d'eux-même et décide d'utiliser l'essence vital des êtres humains (la magie noir). Ce genre de Stregoni sera alors nommé les Lost, ils auront perdus de leur humanité, mais également un bout de leur âme, ils ne seront plus vraiment humains.

Particularités à savoir :