AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


The Univers Change
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  ∆ Les Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silenziatori

Silenziatori

∆ Messages : 44
∆ Date d'inscription : 13/12/2014
∆ Mon pseudo c'est : Moi(ii)
∆ Je porte l'avatar de : tu aimerais le savoir <3
∆ Je travaille comme : le boss du forum et oui.


 ∆ Les Phoenix Empty
MessageSujet: ∆ Les Phoenix    ∆ Les Phoenix EmptyVen 26 Déc - 18:07



Les Phoenix



Les Phoenix sont des êtres surnaturels qui sont de moins en moins nombreux, néanmoins, c'est également la race la plus ancienne qui existe mais également la plus puissante. Il n'existe plus qu'une trentaine de phoenix sur cette terre, ils sont bien cachés, vivent en harmonie avec les êtres humains. Se sont des créatures qui s'adaptent très facilement, mais qui sont extrêmement intelligente et qui luttent activement pour leur survie. Les phoenix sont en fait des êtres qui ne font qu'un avec le feu, on pourrait parler de pyrokinésie mais ce n'est pas vraiment sa. Effectivement ils ne craignent pas le feu, le contrôle, le crée mais vivent également de cet élément. Un phoenix est immortel. Il grandit et vieillit comme un humain, mais arrivé à la fin de son cycle humain il meurt dans les flammes et revient au monde dans ses cendres sous la forme d'un enfant de l'âge approximatif de 5 à 8 ans. Il faut savoir que quand un phoenix revient au monde il n'oublie rien de ses vies précédents, son pouvoir augmente à chaque renaissance. Les femmes peuvent tomber enceinte, néanmoins, c'est extrêmement rare.

Particularité à savoir :

- On phoenix naît phoenix, les femmes tombent difficilement enceinte mais donnent naissance à des phoenix. Si un homme vient à se reproduire avec une humaine, il aura une chance sur cinq de donner naissance à un enfant de sa race. Les accouchements se font normalement, sans complications, dès la naissance l'enfant montre déjà des signes spécifiques à sa race.

- Un phoenix est immortel, il grandit et vieillit comme un humain, il meurt vers l'âge de 90 ans mais revit de ses cendres. Un phoenix a donc plusieurs vies à son actif.

- Il ne peut pas mourir de maladie ou d'un accident mortel, pour tuer définitivement un phoénix il faut obligatoirement lui couper la tête et jeter celle-ci au coeur d'un volcan.

- Les phoenix sont respectés de tous et sont peux nombreux, ils sont la race la plus ancienne qui existe sur cette terre. Le plus vieux Phoenix à 956 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilenziatori.forumgratuit.fr
 

∆ Les Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time :: Rules&co :: Les annexes-